Le camping-car, meilleur moyen pour découvrir les villages de pêcheurs en Espagne

decouvrir les villages de pecheurs en Espagne

L’Espagne est l’une des destinations les plus populaires pour les camping-cars et on voit pourquoi. Explorer l’Espagne en camping-car, c’est profiter d’un climat doux et ensoleillé, de paysages variés et d’une riche culture espagnole: le camping-car, meilleur moyen pour découvrir les villages de pêcheurs en Espagne

Par quel moyen fait-on la découverte des villages de pêcheurs en Espagne?

La première ville de votre découverte est Figueres, ville natale de Salvador Dali. La Costa Brava a grandement inspiré les artistes surréalistes. On recommande de visiter le musée de la maison Salvador Dalí à Cadaques et le musée du théâtre Dalí à Figueres. La Costa Brava est célèbre pour ses belles criques et les plus beaux villages de Galice. La région est très touristique, choisissez un camping pour la nuit. Ensuite, il vous faudra explorer le musée du Prado, ainsi que les collections Habsbourg et Bourbon : Velasquez, Goya, Greco, Rubens, Botticelli, Caravaggio, visite Ensuite, détendez-vous dans le magnifique parc du Retiro et admirez les portes d’Alcalá, une des 5 anciennes portes de la ville. Pour visiter l’Andalousie en camping car, il est conseillé de savoir que les civilisations musulmanes et catholiques se sont mêlées entre l’Andalousie et la Reconquista. C’est l’un des patrimoines les plus intéressants lors de la découverte de l’Espagne en camping-car.

Comment effectuer la découverte des villages de pêcheurs en camping-car?

Sur la côte méditerranéenne, la capitale catalane de Barcelone est connue pour son art et son architecture. Antoni Gaudí y a laissé son empreinte : Sagrada Familia, Park Guell, Casa Batllo et La Pedrera… A Barcelone, l’art est partout, dans chaque quartier, chaque rue, Un parc, il y a toujours un détail, un travail, un bâtiment. Réservez vos billets en ligne pour visiter les monuments de la ville, ce qui vous évitera des files interminables car Barcelone est très touristique. Profitez des nombreux marchés couverts de la ville pour admirer et acheter des spécialités catalanes, puis rendez-vous au restaurant pour goûter à l’ambiance festive de la ville. Stationner un camping-car à Barcelone est compliqué. Encore une fois, choisissez un camping pour votre voyage à Barcelone. Par exemple, la Giralda, le clocher de la cathédrale de Séville, la plus grande cathédrale d’Espagne, est l’ancien minaret de la mosquée sur le même site. Vous pouvez voir les restes de Christophe Colomb à l’intérieur de la cathédrale. Entrée de la cathédrale : 9 euros, mais le lundi soir entre 16h30 et 18h00, l’entrée est gratuite. Pour passer l’hiver en Andalousie en camping-car, il faut penser un peux différents équipements.

Quels sont les éléments pour découvrir les villages de pêcheurs en Espagne?

À un peu plus d’une heure de route de Barcelone se trouvent les montagnes de Montserrat. Avec la Galice en camping-car, vous pouvez facilement rejoindre et explorer Notre-Dame de Montserrat. Ce monastère bénédictin vaut le détour, il se compose de plusieurs chapelles, de places et d’une cathédrale. Vous vous arrêterez dans le village puis entrerez dans le monastère par des sentiers de randonnée ou des téléphériques ou encore un train à crémaillère. Deux musées et propose de nombreuses visites pour découvrir l’histoire du lieu. Madrid est la troisième plus grande ville d’Europe après Londres et Berlin et la capitale de l’Espagne. C’est une ville pour les amateurs d’art, car les musées de Madrid abritent certaines des meilleures collections d’Europe. Si vous ne restez pas quelques jours de plus à Madrid, vous pouvez faire un tour plus complet en une journée. Séville, la capitale de l’Andalousie, traversée par le fleuve Guadalquivir, possède un patrimoine très riche. C’est recommandé donc donc de visiter l’Andalousie en camping-car afin de mieux savoir toutes les cultures espagnoles.